Skip to content

Application mobile & desktop

Resonate

Resonate construit une nouvelle économie musicale basée sur l’équité, la transparence et la coopération.

Le parti pris a été de garder l’identité de la marque (noir et blanc) et d’augmenter l’expérience avec la personnalisation de l’interface aux couleurs des morceaux écoutés.

DÉTAILS DU PROJETS

Projet: Resonate

Client: Resonate

Livrable: Application design desktop & mobile

Année: 2019

Codesign: Alrick Rodari

Dans ces deux prototypes (patience pendant le chargement 🕙💪), vous pouvez tester et découvrir l’univers Resonate. Celui-ci déjà épuré a influencé la navigation qui, elle aussi, est simple et rapide à comprendre.

On retrouve en bas 3 boutons:
La page d’accueil, où l’on peut retrouver toutes les nouveautés, Crushs, propositions, podcasts, …

Ensuite, la recherche avec les dernières écoute et des propositions en fonction de ses préférences et bien évidemment une barre de recherche intelligente qui va même jusqu’à trouver un artiste dans un concert que vous auriez pu voir!

Et pour finir, Crush, c’est là que tous vos coups de cœur sont. Mais pas que ! On y retrouve notamment les prochains Live des artistes ou label qu’on suit.

logo resonate

Le Blanc & Noir qui est l’ADN même de la marque ont été gardés et la couleur de tous vos morceaux de musique favoris viennent personnaliser votre bulle musicale.

Le lecteur de musique arbore lui aussi les couleurs de la pochette. L’artiste lui-même peut choisir ses couleurs dominantes pour un plus bel effet!

Maquette

Moodboard

Assets

Visuels